Modalités de participation :

1 - Les étudiants peuvent se regrouper en équipe de trois à cinq (3-5) personnes comprenant, s'ils le souhaitent, des étudiants d'une autre discipline, d'une autre université.

2 - Les jeunes diplômés qui souhaitent participer doivent former des équipes composées exclusivement de deux ou trois jeunes diplômés.

3 - Les équipes doivent s'inscrire en ligne avant le Mercredi 03 novembre 2010, 12 :00. Prière d’inclure les noms et coordonnées de tous les membres de l’équipe, du capitaine ainsi que l’université principale.

Modalités de soumission :

4 - Chaque équipe doit soumettre une version PDF du projet (taille max. 10MB) avant 21:00 le dimanche 7 novembre. Chaque capitaine d’équipe recevra un e-mail avec les informations nécessaire pour accéder au site FTP de la Charrette.

5 - Chaque équipe présentera également une planche rigide sur foamcore de format A1 (514 mm x 841 mm) disposée à la verticale.
L’épaisseur de la planche, totalement ou en partie, ne pourra pas dépasser 50 mm. Le poids total de la planche ne pourra pas dépasser 500 grammes.
Les soumissions doivent être montées sans aucune modification par rapport au PDF.

6 - Les projets devront ensuite être livrées au pavillon de la faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal avant 12 :00 le lundi 8 novembre 2010 (local 2076, 2940, chemin de la Côte-Ste-Catherine - Métro université de Montréal).

7 - Les noms des membres doivent être inscrits à l'endos de la planche seulement.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec Georges Adamczyk, à l'UdeM ou avec l'un des professeurs responsables de la charrette dans votre université.