$40.95
(available in store)
Summary:
À travers cet entretien structuré en trois chapitres portant sur son travail de designer typographique, d’autrice, et de designer graphique, Fanette Mellier revient sur son parcours riche et éclectique. Elle y dévoile ses méthodes de travail, ses affiliations artistiques et propose une analyse de sa pratique à mi-chemin entre illustration et graphisme.
Graphic Designers, Monographs
February 2022
La fabrique de Fanette Mellier
Actions:
Price:
$40.95
(available in store)
Summary:
À travers cet entretien structuré en trois chapitres portant sur son travail de designer typographique, d’autrice, et de designer graphique, Fanette Mellier revient sur son parcours riche et éclectique. Elle y dévoile ses méthodes de travail, ses affiliations artistiques et propose une analyse de sa pratique à mi-chemin entre illustration et graphisme.
Graphic Designers, Monographs
A book from deValence
$45.95
(available in store)
Summary:
Depuis la création du studio de design graphique deValence, ses membres s'attachent à mettre en place un processus de travail garantissant un dialogue permanent entre les différents acteurs des projets auxquels ils sont associés. Imprégnées de la culture des avant-gardes artistiques des années 1920, leurs réalisations se caractérisent par une approche dynamique des(...)
Graphic Designers, Monographs
September 2015
A book from deValence
Actions:
Price:
$45.95
(available in store)
Summary:
Depuis la création du studio de design graphique deValence, ses membres s'attachent à mettre en place un processus de travail garantissant un dialogue permanent entre les différents acteurs des projets auxquels ils sont associés. Imprégnées de la culture des avant-gardes artistiques des années 1920, leurs réalisations se caractérisent par une approche dynamique des relations texte-image et une attention particulière portés à la clarté des informations et à la structure même de l'objet. Impliqué par ailleurs dans une réflexion sur le design, deValence est à l'origine de plusieurs supports de recherche dont la revue Back cover, la maison d'édition B42 et l'association F7. A book from deValence présente une sélection de travaux conçus par le studio depuis 2001 (identités visuelles, affiches, livres, cartons d'invitations...) retraçant près de quinze ans de collaborations. Elle est accompagnée d'un essai de Victor Guénan et d'un entretien avec l'artiste Raphaël Zarka. La préface est signée Robin Kinross.
Graphic Designers, Monographs