Après avoir vécu une grande partie de sa vie aux États-Unis, le photographe Yasuhiro Ishimoto (1921-2012) s’installe définitivement à Tokyo à partir de 1961. Là, il amorce une étude de la ville qui se distingue des photographies de rue que réalisent ses contemporains. Au cours des 50 années qui suivent, Ishimoto représente essentiellement les espaces changeants et la population de Tokyo. Tokyo : Yasuhiro Ishimoto présente un choix de photographies du paysage urbain de Tokyo, en particulier des images des années 1970 et 1980.
Tokyo : Yasuhiro Ishimoto est le fruit d’une conversation entre Louise Désy (Conservateur, Photographie) et Cerys Wilson (stagiaire en muséologie de Power Corporation du Canada en 2011).
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.