Dans une conversation sur la vie et la carrière de l’artiste-architecte feu Melvin Charney, le CCA rend hommage à son l’oeuvre. Décédé le 17 septembre 2012, Charney était un ami proche du CCA dans la mesure où il a conçu et élaboré son jardin de sculpture. Pour lui rendre hommage, George Baird, Serge Carreau, Odile Decq, Alan J. Knight et Gwendolyn Owens analysent son approche unique, à la croisée de l’art et de l’architecture – de sa candidature pour le pavillon canadien à l’Exposition internationale d’Osaka en 1970 à ses travaux ultérieurs, dont sa proposition (retenue) en vue du Monument canadien pour les droits de la personne, à Ottawa. La discussion est animée par Phyllis Lambert.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.