Wolfgang Ernst, titulaire de la chaire de théorie des médias à la Humboldt Universität de Berlin, présente l’archéologie des médias comme méthode de recherche et discute des concepts récents de l’archive dynamique. Il soutient la création d’un musée virtuel de l’architecture de l’ordinateur et traite du concept de ce qu’il convient d’appeler les humanités numériques, avec une attention particulière à l’épistémologie (« sonicité ») sonore des espaces archivistiques et architextuels. Présenté dans le cadre de l’exposition Archéologie du numérique : Environnements virtuels, objets interactifs.
Ici, vous pouvez tout rechercher : nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.