À la suite de la révolution du 25 avril 1974 au Portugal, l’architecte Alexandre Alves Costa est devenu membre du comité de coordination du SAAL pour le secteur nord, responsable de la planification et du soutien de projet. Avec José António Bandeirinha, architecte et professeur agrégé titulaire à l’Université de Coimbra, il abordera lors de cette conférence le rôle nouveau joué par l’architecte dans le cadre du processus du SAAL, alors soutenu par un nouveau gouvernement portugais qui se définissait lui-même comme il définissait la place de l’architecte dans la société. Ils traiteront de la manière dont le mode traditionnel de production architecturale a changé avec le SAAL et les raisons qui ont mené à l’arrêt de ce processus.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.