Brian Boigon a dirigé le Culture Lab dans l’arrière-salle d’un club de rock de Toronto de 1991 à 1994. Les participants venant des domaines de l’architecture, de l’art, du cinéma, de la vidéo, de la musique, de l’humour, de la science et de la mode devaient pousser plus loin leur discipline en fonction de la thématique qui leur était attribuée vers des modes de propagation inconnus.
La conférence de Boigon porte sur les ramifications temporelles et sociales à l’origine du projet de Culture Lab, à l’œuvre au sein de celui-ci et dans son rayonnement.
Exposition associé
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.