Le Birdhouse Brass Quintet (Amy Horvey et Taz Eddy à la trompette, Catherine Turner au cor, Vivian Lee au trombone et Samuel Lalande-Markon au tuba) joue le Quintette pour cuivre no. 1 de Victor Ewald (1890), tiré d’un des premiers répertoires composés pour ce type d’ensemble, ainsi que les Préludes et Fugues composés par Dimitri Shostakovich en 1951. Il s’agit du quatrième concert extérieur de notre série de sessions estivales qui traversent le temps pour échantillonner et mettre en contraste des œuvres musicales du XIIIe siècle à nos jours. Tous les concerts ont lieu dans le Parc Baile, en façade du CCA – ou en cas de pluie, à l’intérieur de la Maison Shaughnessy.
Birdhouse Brass est un quintette de cuivres récemment formé par des musiciens exceptionnels de Montréal, et mené par la trompettiste Amy Horvey.
Événements associés
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.