Des objets tirés du fonds d’archives Alessandro Poli au CCA font partie de l’exposition Utopie Radicali. Réalisée par la Fondazione Palazzo Strozzi, la Fondazione CR Firenze et l’Osservatorio per le Arti Contemporanee, cette exposition explore le radicalisme en architecture et dans les arts à Florence dans les années 1960 et 1970.
L’exposition rassemble le travail de certains groupes et figures comme 9999, Archizoom, Remo Buti, Gianni Pettena, Superstudio, UFO et Zzigurat. Elle aborde l’idée de l’utopie invoquée par ces praticiens iconoclastes et traduite en instrument de critique sociale, de même que la façon dont leurs activités ont fait de cette ville l’épicentre de paradigmes nouveaux qui ont eu un rayonnement mondial et laissé durablement leur marque.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.