Bien que les fonds d’archive portent souvent le nom d’une seule personne, on y retrouve en fait une multiplicité de voix. Des employés du CCA et des invités spéciaux liront des conférences jamais données, ainsi que des lettres écrites par des enfants, des avocats comminatoires et des architectes en proie au désastre, toutes tirées des archives de Cornelia Hahn Oberlander et de James Stirling et Michael Wilford
Pour cette lecture, les lettres seront lues par des enfants de l’école de théâtre de Geordie.
Lire les archives à voix haute a débuté en 2017 avec « Cher Ken », une lecture de documents tirés des archives de Kenneth Frampton.
Ici, vous pouvez tout rechercher : nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.