La commissaire invitée Sylvia Lavin se joint à Mark Kingwell, professeur de philosophie à la University of Toronto, pour discuter des thèmes abordés dans l’exposition L’architecture en soi et autres mythes postmodernistes.
L’architecture en soi et autres mythes postmodernistes propose une contre-lecture des procédures postmodernes en remplaçant le mythe de l’architecte autonome par des récits de l’activité architecturale pouvant être décrite empiriquement. Rassemblant des fragments – dont des dessins, modèles et documents recueillis sur des chantiers, dans des bibliothèques et des archives, y compris la collection du CCA – l’exposition contribue de manière unique à une contre-historiographie de la postmodernité et des méthodes curatoriales contemporaines.
L’inscription est requise pour participer à cet événement - RSVP.
Cet événement fait partie de la série de conférences Home and Away de la Daniels Faculty of Architecture, University of Toronto.
Exposition associée
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.