Maroš Krivý présente une lecture différente de l’exposition Nos jours heureux: Architecture et bien-être à l’ère du capitalisme émotionnel sous forme de contre-visite.
Les contre-visites proposent des versions critiques, subversives et alternatives d’une exposition à travers les points de vue particuliers d’invités spéciaux qui sont équipés d’un projecteur pour ajouter numériquement des objets et d’un tissu noir pour retirer certains objets exposés.
Krivý est un urbaniste et historien travaillant entre l’histoire de l’architecture, la géographie urbaine, ainsi que les études sur les médias qui traitent des questions environnementales liées à la pensée systémique et à la gouvernance néolibérale. Il est professeur associé et directeur du programme d’études supérieures en études urbaines de la faculté d’architecture de l’Académie estonienne des arts.
Exposition associée
Ici, vous pouvez tout rechercher : nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.