“Comment et jusqu’à quel point est-ce que les intentions d’un projet peuvent être délibérément cachées? Quels sont les effets conçus sournoisement et les conséquences politiques imprévues de l’agentivité des artéfacts qui nous entourent? ” Le film documentaire Misleading Innocence, conçu par Francesco Garutti, dirigé par Shahab Mihandoust, et produit par le CCA en 2014, explore la planification et les politiques d’une série de viaducs de Long Island commandés dans les années 1920 et 1930 par Robert Moses.
Misleading Innocence (tracing what a bridge can do), est présenté dans le cadre du XV International Film Festival The World of Knowledge de Saint-Pétersbourg, et sera suivi d’une conversation entre Francesco Garutti et Shahab Mihandoust.
Vendredi 16 octobre, à 19h (heure de Moscou)
Bande-annonce
Publication associée
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.