Chaque jour de cette semaine, une de nos rencontres internes vous est ouverte dans le cadre du troisième festival de performance institutionnelle du CCA. Une occasion de découvrir comment l’institution communique en privé, de rencontrer les personnes derrière les projets et de se faire une idée du fonctionnement d’un centre international de recherche en architecture. Aucune programmation particulière n’est prévue : il s’agira de véritables rencontres, avec tout ce que cela implique, y compris les passages ennuyeux.
Cette rencontre porte sur le projet de restauration en cours du conservatoire en ferronnerie et en verre datant du XIXe siècle qui constitue une partie de la maison Shaughnessy, intégrée au CCA.
Le festival de performance institutionnelle a été imaginé au cours de l’atelier Comment ébranler le public organisé en 2019. Il a été pensé comme un événement physique destiné à vous accueillir dans les espaces privés du bâtiment – aujourd’hui, alors que la plupart de nos rencontres se font en ligne, il nous est possible de convier encore plus de monde autour d’une table virtuelle.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Les questions en français seront les bienvenues.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.