Rejoignez Rafico Ruiz, Directeur associé, Recherche, au Settlement Symposium à Deutsches Haus à New York le 28 mars. Il examinera en particulier comment, en 1972, le cabinet d’architectes montréalais Papineau Gérin-Lajoie (PGL) concevait un nouveau complexe scolaire dans la communauté de Puvirnituq, faisant partie du « Nouveau-Québec » et des efforts croissants de la province pour contrôler la vie et les moyens de subsistance des Inuits dans le cadre de son projet de colonialisme culturel et linguistique. Le fonds PGL architectes est détenu par le CCA.
Entrée libre; ouvert au public. Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Ici, vous pouvez tout rechercher : nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.