Sutnar, Ladislav, author.
Visual design in action : principles, purposes.
[New York] : [Hastings House], [1961]
1 volume (unpaged) : illustrations (some color) ; 32 cm
Commercial art.
Design.
Industrial design.
Art publicitaire.
commercial art.
industrial design.
design (discipline)
Graphic arts History 20th century.
Visual communication History 20th century.
Commercial art History 20th century.
Exhibition catalogs.
Localisation: Bibliothèque main 104008
Cote: ID NC997.S96; ID:94-B1900
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.