1
1
Learning from... Johannesburg = L'enseignement de... Johannesburg.
Pause
00:00:00
00:00:00

Pause
00:00:00
00:00:00

Entrée principale:

Goldblatt, David speaker.

Titre et auteur:

Learning from... Johannesburg = L'enseignement de... Johannesburg.

Publication:

[Montréal] : CCA, [2013]

Description:

1 streaming video file (1 hr., 21 min., 38 sec.) : sound, colour

Notes:
Lecture.
Recorded and produced by the Centre canadien d'architecture/Canadian Centre for Architecture.
Speakers: David Goldblatt and Ivan Vladislavić. Moderator: Fabrizio Gallanti.
Presentation in English.
Résumé:

David Goldblatt and Ivan Vladislavić talk about their joint publication TJ/Double Negative, an innovative combination of photographs and fiction that tries to make sense of Johannesburg.

Sujet:

Documentary photography South Africa Johannesburg.
Photographers South Africa Johannesburg Fiction.
Street photography South Africa Johannesburg.
Photography, Artistic.
Artistic collaboration South Africa.
Photographie documentaire Afrique du Sud Johannesburg.
Photographes Afrique du Sud Johannesburg Romans, nouvelles, etc.
Photographie de rue Afrique du Sud Johannesburg.
Photographie artistique.
Collaboration artistique Afrique du Sud.
art photography.
Artistic collaboration.
Documentary photography.
Photographers.
Street photography.
Johannesburg (South Africa) Pictorial works.
Johannesburg (South Africa) Fiction.
South Africa.
South Africa Johannesburg.
Centre canadien d'architecture Events

Classification/genre:

Lectures.
Video recordings (physical artifacts)
Streaming video.
Fiction.
Pictorial works.

Vedettes secondaires:

Vladislavić, Ivan, 1957- speaker.
Gallanti, Fabrizio, 1969- moderator.
Centre canadien d'architecture, issuing body, organizer, host institution.
Centre canadien d'architecture. Enregistrements des événements.
Centre canadien d'architecture. CCAchannel.
Centre canadien d'architecture issuing body, organizer, host institution.
Enseignement de... (Lecture and film series) (2013 : Centre canadien d'architecture)

Enseignement de... Johannesburg

Exemplaires:

Localisation: Bibliothèque internet resource 305417
Cote: 305417
Statut: Disponible

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]

Prénom
Nom de famille
Adresse (ligne 1)
Adresse (ligne 2) (optionnel)
Code postal
Ville
Pays
Province / État
Courriel
Téléphone (jour) (optionnel)
Notes

Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins 2 semaines pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 48 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...