Grendler, Paul F.
Schooling in Renaissance Italy : literacy and learning, 1300-1600 / Paul F. Grendler.
Baltimore : Johns Hopkins University Press, ©1989.
xxiii, 477 pages : illustrations ; 24 cm.
The Johns Hopkins University studies in historical and political science ; 107th ser., 1
0801837251 (alk. paper)
9780801837258 (alk. paper)
0801842298
9780801842290
Education, Medieval Italy.
Learning and scholarship History Medieval, 500-1500.
Education Italy History 16th century.
Education Curricula Italy History.
Renaissance Italy.
Éducation médiévale Italie.
Éducation Italie Histoire 16e siècle.
Programmes d'études Italie Histoire.
Savoir et érudition Histoire 500-1500 (Moyen Âge)
Renaissance Italie.
Education.
Education Curricula.
Education, Medieval.
Learning and scholarship Medieval.
Renaissance.
Scholen.
Onderwijs.
Schools Italy History.
Écoles Italie Renaissance.
Enseignement Italie Histoire Renaissance.
Enseignement Italie Renaissance.
Éducation Italie Histoire 15e siècle.
Italy.
Education History
History.
Johns Hopkins University studies in historical and political science ; 107th ser., 1.
Localisation: Bibliothèque main 93569
Cote: ID:93-B905
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.