Burgin, Victor.
In/different spaces : place and memory in visual culture / Victor Burgin.
Berkeley : University of California Press, ©1996.
xii, 333 pages : illustrations ; 24 cm
Through analysis of a photograph by Helmut Newton, Parisian cityscapes, the space of the department store, a film by Ousmane Sembene and the writings of Henri Lefebvre, Andre Breton and Roland Barthes, this book develops a theory of the culture of images and spectacle.
0520202988 (alk. paper)
9780520202986 (alk. paper)
0520202996 (pbk. ; alk. paper)
9780520202993 (pbk. ; alk. paper)
0585047812
9780585047812
Burgin, Victor, 1941-
Aesthetics.
Place (Philosophy)
Memory (Philosophy)
Vision.
Vision, Ocular
Esthétique.
Lieu (Philosophie)
Mémoire (Philosophie)
sight (sense)
Ästhetik
Audiovisuelle Medien
Kunst
Zeit
Beeldcultuur.
Ruimte (algemeen)
Plaats.
Culturele aspecten.
Esthetica.
Artes.
Cultura.
Espaço (filosofia)
Comunicação visual (aspectos sociais)
Mémoire (philosophie)
Image (philosophie)
Localisation: Bibliothèque main 127530
Cote: ID BH39.B35; ID:97-B1365
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.