1
1
From knowledge to narrative : educators and the changing museum / Lisa C. Roberts.
Entrée principale:

Roberts, Lisa C.

Titre et auteur:

From knowledge to narrative : educators and the changing museum / Lisa C. Roberts.

Publication:

Washington, DC : Smithsonian Institution Press, ©1997.

Description:

ix, 205 pages ; 23 cm

Notes:
Includes bibliographical references (pages 185-197) and index.
Education as entertainment -- Popularization versus scholarship --Education versus entertainment -- Education as empowerment -- Changing definitions of knowledge -- Changing practices of interpretation -- Implications for museums' interpretive role -- Education as experience -- The culture of imitation -- The culture of authenticity -- The culture of simulation -- Education as ethics -- The ethics of interpretation: a modern dilemma -- The ethics of interpretation: an eternal issue -- Education as narrative endeavor -- Visitor narratives: rethinking learning in museums -- Museum narratives: rethinking the teaching function.
Current Copyright Fee: GBP0.80 0.
Résumé:

Using an exhibition on the naturalist Carolus Linneaus at the Chicago Botanic Garden as a springboard for a comprehensive discussion of the history and philosophy of museum education, Lisa Roberts describes museum educator's activist role in effecting fundamental changes to exhibit planning and development. Challenging a traditional, scholarly presentation of objects, educators argue that, rather than transmitting knowledge, museum displays should construct narratives that are determined as much by what is meaningful to visitors as by what curators intend.

ISBN:

1560987065 (pbk. ; alk. paper)
9781560987062 (pbk. ; alk. paper)

Sujet:

Chicago Botanic Garden.
Heimatmuseum der Gemeinde Gründau
Historisches Museum Frankfurt Museumspädagogik
Umschulungswerkstätten für Siedler und Auswanderer Bitterfeld
Museums Environmental aspects United States Case studies.
Museum exhibits United States Case studies.
Museum exhibits Illinois Chicago.
Museums Educational aspects United States Case studies.
Musées Aspect éducatif États-Unis Études de cas.
Objets exposés États-Unis Études de cas.
Objets exposés Illinois Chicago.
Musées Aspect de l'environnement États-Unis Études de cas.
Museums Educational aspects
Museum exhibits
Museums Environmental aspects
Museumspädagogik
Tentoonstellingen.
Museumdidactiek.
Museums Educational aspects United States.
Musées Aspect éducatif États-Unis.
Aspect pédagogique.
Musée.
Objet exposé
éducation muséologie Etats-Unis.
Illinois Chicago
United States
USA
États-Unis.

Classification/genre:

Case studies

Exemplaires:

Localisation: Bibliothèque main 191595
Cote: ID:97-B2580
Statut: Disponible

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]

Prénom
Nom de famille
Adresse (ligne 1)
Adresse (ligne 2) (optionnel)
Code postal
Ville
Pays
Province / État
Courriel
Téléphone (jour) (optionnel)
Notes

Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins 2 semaines pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 48 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...