Rectanus, Mark W.
Culture incorporated : museums, artists, and corporate sponsorships / Mark W. Rectanus.
Minneapolis : University of Minnesota Press, ©2002.
298 pages : illustrations ; 27 cm
0816638519 (cloth ; alk. paper)
9780816638512 (cloth ; alk. paper)
0816638527 (pbk. ; alk. paper)
9780816638529 (pbk. ; alk. paper)
Art patronage.
Corporate sponsorship.
Museums Economic aspects.
Arts Economic aspects.
Corporate sponsorship Germany Case studies.
Mécénat.
Parrainage publicitaire.
Musées Aspect économique.
Arts Aspect économique.
Parrainage publicitaire Allemagne Études de cas.
patronage.
Cultural policy
Kultursponsoring
Museum
Sponsoring
Cultuurspreiding.
Germany Cultural policy.
Allemagne Politique culturelle.
Germany
Case studies
Fallstudiensammlung.
Études de cas.
Localisation: Bibliothèque main 222439
Cote: NX710 .R4 2002
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.