Broudehoux, Anne-Marie.
The making and selling of post-Mao Beijing / Anne-Marie Broudehoux.
London ; New York : Routledge, 2004.
ix, 270 pages : illustrations ; 24 cm
Planning, history, and the environment series
Access restricted to users with valid AUBnet account.
0415320577 (hdbk.)
9780415320573 (hdbk.)
9780203694329 (e-book)
0203694325
9781134360611 (e-book ; PDF)
1134360614
9781134360567 (e-book ; Mobi)
1134360568
9781134360604 (e-book ; ePub)
1134360606
85.40 marketing.
Stadtentwicklung
Citymarketing.
Cultuurgoed.
Locatie.
Conferenties.
Geschichte.
Städtebau.
1990-1999.
2000-2009.
Impact socioéconomique.
Culture populaire.
Changement social.
Développement urbain.
Histoire.
Mondialisation.
Renouveau urbain.
Beijing (China)
Pékin (Chine)
China Beijing.
Peking
China.
Bhatt, Vikram former owner.
Broudehoux, Anne-Marie donor.
Minimum Cost Housing Group fonds
Planning, history, and the environment series.
Localisation: Bibliothèque main 302471
Cote: BIB 178757
Exemplaire: c. 2
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.