Underhill, Paco.
The call of the mall / Paco Underhill.
New York : Simon & Schuster, ©2004.
227 pages ; 24 cm
Profiling malls as intersections of American consumer marketing, the media, and street culture, an examination of malls as reflections of commercial and social culture considers what malls mean to ordinary people.
0743235916
9780743235914
0743235924 (pbk.)
9780743235921 (pbk.)
Shopping malls United States.
Consumption (Economics) United States.
Consumers United States Attitudes.
Centros comerciales Estados Unidos.
Consumo (Economía) Estados Unidos.
Consumidores Estados Unidos Actitudes.
Galeries marchandes États-Unis.
Société de consommation États-Unis.
Consommateurs États-Unis Attitudes.
Consumers Attitudes.
Consumption (Economics)
Shopping malls.
Winkelen.
Consumentengedrag.
Comportement du consommateur.
Société de consommation.
Mail.
Magasinage.
United States.
États-Unis.
Localisation: Bibliothèque main 236539
Cote: BIB 166379
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.