Doueihi, Milad.
Digital cultures / Milad Doueihi.
[American ed.].
Cambridge, Mass. : Harvard University Press, 2011.
xviii, 183 pages ; 24 cm
In a world largely divided between giddy celebrants and dire detractors of digital culture, the author is one of the very few who speak with informed and measured authority about what the rise of the digital means. Doueihi argues that digital culture is or will be kin to religion in the scope of its influence and power, and that because of its omnipresence it requires special analysis. This book is the culmination of his deep and far-reaching attempts to meet this need.
9780674055247 (alk. paper)
0674055241 (alk. paper)
Information society.
Digital divide.
Digital media Social aspects.
Information technology Social aspects.
Société informatisée.
Fossé numérique.
Médias numériques Aspect social.
Technologie de l'information Aspect social.
Société de l'information.
Numérisation.
Médias.
Technologie de l'information.
Aspects sociaux.
Digitale Spaltung
Online-Medien
Informationsgesellschaft
Localisation: Bibliothèque main 271675
Cote: BIB 204903
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.