Design anthropology : object culture in the 21st century / Alison J. Clarke (ed.).
1st ed.
Wien ; New York : Springer, ©2011.
255 pages : illustrations (chiefly color) ; 24 cm.
Edition Angewandte, 1866-248X
Design Anthropology: Object Culture in the 21st Century.
Design Anthropology is a must-have read for everyone in design, creative industries, sociology, anthropology, marketing and cultural studies--and for anyone interested in what is really at stake in our material world, Alison J. Clarke. --Book Jacket.
9783709102336 (pbk.)
3709102332 (pbk.)
Design Anthropological aspects 21st century.
Design Aspect anthropologique 21e siècle.
Design Anthropological aspects.
Formgebung
Industriedesign
Design
Anthropologie
Sachkultur
Ästhetik
Clarke, Alison J.
Edition Die Angewandte, University Press.
Localisation: Bibliothèque main 272160
Cote: BIB 205391
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.