Cairns, Graham.
--Deciphering advertising, art and architecture : new persuasion techniques for sophisticated consumers / Graham Cairns.
Faringdon, Oxfordshire [England] : Libri Pub., 2010.
139 pages : illustrations (chiefly color) ; 23 cm
" ... examines the recent history of the persuasion techniques employed by advertisers and architects and suggests that we have now entered a new age; an age in which the old techniques have been superseded by subtler and perhaps darker ones.: -- Back cover.
9781907471155 (pbk.)
1907471154 (pbk.)
Commercial art.
Advertising Psychological aspects.
Advertising campaigns Psychological aspects.
Stores, Retail Design.
Consumer behavior.
Art publicitaire.
Publicité Aspect psychologique.
Campagnes publicitaires Aspect psychologique.
Consommateurs Comportement.
commercial art.
Advertising, art and architecture
Localisation: Bibliothèque main 318323
Cote: 318323
Exemplaire: 1
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.