livres
$27.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Envisageant le land art comme un contexte plutôt que comme un mouvement, cette étude prend pour sujet une mouvance qui vit, dans les années 60, les artistes sortir de l’atelier, du musée, de la galerie, pour investir des lieux autres, principalement extérieurs et souvent non-urbains. L’auteur montre ici comment les différentes formes de déplacement observées instituent(...)
janvier 1900, Bruxelles
En chemin, le land art - tome 2 : revenir
Actions:
Prix:
$27.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Envisageant le land art comme un contexte plutôt que comme un mouvement, cette étude prend pour sujet une mouvance qui vit, dans les années 60, les artistes sortir de l’atelier, du musée, de la galerie, pour investir des lieux autres, principalement extérieurs et souvent non-urbains. L’auteur montre ici comment les différentes formes de déplacement observées instituent le «monde réel» en tant qu’atelier. Comment aussi, en transformant le fait de «sortir» de l’atelier en une volonté de «partir» ailleurs, le voyage constitue une modalité particulière du déplacement.
livres
janvier 1900, Bruxelles
$36.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Envisageant le land art comme un contexte plutôt que comme un mouvement, cette étude prend pour sujet une mouvance qui vit, dans les années 60, les artistes sortir de l’atelier, du musée, de la galerie, pour investir des lieux autres, principalement extérieurs et souvent non-urbains. L’auteur montre ici comment les différentes formes de déplacement observées instituent(...)
janvier 1900, Bruxelles
En chemin, le land art - tome 1 : partir
Actions:
Prix:
$36.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Envisageant le land art comme un contexte plutôt que comme un mouvement, cette étude prend pour sujet une mouvance qui vit, dans les années 60, les artistes sortir de l’atelier, du musée, de la galerie, pour investir des lieux autres, principalement extérieurs et souvent non-urbains. L’auteur montre ici comment les différentes formes de déplacement observées instituent le «monde réel» en tant qu’atelier. Comment aussi, en transformant le fait de «sortir» de l’atelier en une volonté de «partir» ailleurs, le voyage constitue une modalité particulière du déplacement.