$42.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Un urbaniste et un journaliste extérieurs au projet reviennent sur le développement de "EuropaCity", pôle urbain proche de Paris qui devrait regrouper commerces et lieux culturels. À l'aide des points de vue de différents protagonistes, ils décrivent en détail le projet et font le récit de sa mise en place.
Théorie de l’urbanisme
mars 2016
EuropaCity : l'aventure d'un projet
Actions:
Prix:
$42.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Un urbaniste et un journaliste extérieurs au projet reviennent sur le développement de "EuropaCity", pôle urbain proche de Paris qui devrait regrouper commerces et lieux culturels. À l'aide des points de vue de différents protagonistes, ils décrivent en détail le projet et font le récit de sa mise en place.
Théorie de l’urbanisme
$41.95
(disponible sur commande)
Résumé:
À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique,(...)
Le marketing urbain, tome 1 : théorie et méthodes
Actions:
Prix:
$41.95
(disponible sur commande)
Résumé:
À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l’oeuvre aujourd’hui dans les territoires en rétablit toute l’acuité, au service du management public local.
Théorie de l’urbanisme