$29.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Le livre pour réussir vos créations typographiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les principes majeurs de la création typographique. Choix des polices, lettrage manuel, références historiques, jeux sur les capitales et les bas de casse... sont ainsi mis à l'honneur. Traversant les pays et(...)
septembre 2016
Le livre pour réussir vos créations typographiques
Actions:
Prix:
$29.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Le livre pour réussir vos créations typographiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les principes majeurs de la création typographique. Choix des polices, lettrage manuel, références historiques, jeux sur les capitales et les bas de casse... sont ainsi mis à l'honneur. Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'une création typographique une image forte et mémorable.
$27.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique. Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets. Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de(...)
septembre 2019
Le livre pour réussir vos logos
Actions:
Prix:
$27.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique. Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets. Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.
Type tells tales
$58.00
(disponible sur commande)
Résumé:
Stretching the boundaries of typographic expression, Type Tells Tales is a sensational showcase of type that is integral to the message it conveys, with the capacity to emote, engage, and guide the reader from one thought to the next. Navigating the far reaches of graphic design, Steven Heller and Gail Anderson reveal how type can render a particular voice or multiple(...)
Type tells tales
Actions:
Prix:
$58.00
(disponible sur commande)
Résumé:
Stretching the boundaries of typographic expression, Type Tells Tales is a sensational showcase of type that is integral to the message it conveys, with the capacity to emote, engage, and guide the reader from one thought to the next. Navigating the far reaches of graphic design, Steven Heller and Gail Anderson reveal how type can render a particular voice or multiple conversations, how letters in various shapes and sizes can guide the eye through dense information, and how type can become both content and illustration, as letters take the form of people, animals, cars, or planes. The book’s 332 illustrations – including 290 in color – feature historical examples by F. T. Marinetti, Bruno Munari, and Francis Picabia, among others, as well as by contemporary designers such as Richard Eckersley, John Hendrix, Maira Kalman, and Corita Kent.
$29.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Pas d'explications alambiquées. Pas de jargon. Le livre pour réussir vos créations graphiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les grands principes d'une création visuelle réussie. Traversant les pays et les époques, ils mettent en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses(...)
septembre 2016
Le livre pour réussir vos créations graphiques
Actions:
Prix:
$29.95
(disponible sur commande)
Résumé:
Pas d'explications alambiquées. Pas de jargon. Le livre pour réussir vos créations graphiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les grands principes d'une création visuelle réussie. Traversant les pays et les époques, ils mettent en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'une création graphique une image forte et mémorable.
New modernist type
$52.50
(disponible sur commande)
Résumé:
Having surveyed handwritten, new vintage, and new ornamental tendencies in type and lettering, Steven Heller now turns his encyclopedic gaze on Modernism. New Modernist Type reveals how a graphic language of simplicity and economy has impacted contemporary design. Hundreds of examples by international designers are grouped into three thematic chapters: Old Modern, Playful(...)
octobre 2012
New modernist type
Actions:
Prix:
$52.50
(disponible sur commande)
Résumé:
Having surveyed handwritten, new vintage, and new ornamental tendencies in type and lettering, Steven Heller now turns his encyclopedic gaze on Modernism. New Modernist Type reveals how a graphic language of simplicity and economy has impacted contemporary design. Hundreds of examples by international designers are grouped into three thematic chapters: Old Modern, Playful Modern, and Meta Modern. An historical introduction places today's tendencies in context, and the reference section features a list of designers' websites.