$21.00
(disponible sur commande)
Résumé:
Geneviève Dionne et Sylvain Allard ont coécrit et produit cet outil pédagogique pour accompagner les designers dans la pratique du design d’emballage. L’ouvrage transcende son simple rôle de catalogue afin de devenir un outil de référence pour l’industrie et les designers. Le livre, écrit en français et en anglais, vise à initier les lecteurs aux défis et aux opportunités(...)
Packplay 2: avons-nous besoin d'un autre emballage ?
Actions:
Prix:
$21.00
(disponible sur commande)
Résumé:
Geneviève Dionne et Sylvain Allard ont coécrit et produit cet outil pédagogique pour accompagner les designers dans la pratique du design d’emballage. L’ouvrage transcende son simple rôle de catalogue afin de devenir un outil de référence pour l’industrie et les designers. Le livre, écrit en français et en anglais, vise à initier les lecteurs aux défis et aux opportunités de l’écoconception tout en posant un regard critique sur la complexité des enjeux tout au long du cycle de vie.
$10.50
(disponible sur commande)
Résumé:
Packplay is a reflection on user-centred design. Nine schools offered students packaging projects that put users at the heart of the design process, reversing a flow that would typically start with production priorities. Understanding how users experience a brand, and product, helps determine the success of packaging. Broad guidelines allowed the addition of other topics(...)
Packplay: le projet packaging centré sur l'usager
Actions:
Prix:
$10.50
(disponible sur commande)
Résumé:
Packplay is a reflection on user-centred design. Nine schools offered students packaging projects that put users at the heart of the design process, reversing a flow that would typically start with production priorities. Understanding how users experience a brand, and product, helps determine the success of packaging. Broad guidelines allowed the addition of other topics and teaching objectives. This is the official book of Packplay (Fall 2014) at the UQAM Design Centre. It’s a collection of the best student work along with thoughts provided by some of their teachers.