Les progrès de la technique, aussi bien que les conditions sociales, politiques et économiques, ont de tout temps influencé les architectes. L’exposition Les jouets et la tradition moderniste examine la manière dont les fabricants de jouets ont reçu les multiples idées novatrices des architectes modernes. Plusieurs des jouets exposés ont été conçus par des figures majeures du mouvement moderne, tels Bruno Taut, Josef Hoffmann et Charles Eames.
Les jouets et la tradition moderniste est la quatrième d’une série d’expositions qui présentent l’acquisition de la collection de jeux et des jouets d’architecture, rendue possible grâce à la générosité de Bell Canada.
Commissaires : Howard Shubert et Rosemary Haddad, CCA.
Publication
Autres expositions de la série
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.