Jeffrey Inaba est le principal architecte de la firme INABA, établie à Los Angeles. Il examine le cas d’Astana, centre urbain et capitale du Kazakhstan. Dans ce pays qui se classe au 9e rang des plus vastes pays du monde, seulement 16 millions d’habitants occupent le territoire. Riche en réserves pétrolières et gazières tout en jouissant d’une situation géographique stratégique, le Kazakhstan est sur le point de connaître un boom économique, et il attire déjà le travail de grande bureaux d’architectes internationaux.
Jeffrey Inaba est aussi directeur de SCIFI, le programme de recherches postdoctorales au Southern California Institute of Architecture, et directeur du C-Lab à l’Université Columbia.
Cette conférence fait partie de la série L’enseignement de… .
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.