Comment les praticiens autochtones émergents peuvent-ils trouver leur voix, leur culture et leur perspective dans le monde élaboré du design ? Au cours de cette session, Naomi Ratte (Peguis First Nation) reviendra sur la création de l’Indigenous Design and Planning Students Association (IDPSA) à l’Université du Manitoba et expliquera comment cette association est devenue et demeure une communauté importante. Elle évoquera les efforts et la vision qui ont présidé à la création du livre Voices of the Land. Naomi parlera également de sa méthodologie pour le design et de sa participation au comité consultatif sur la réconciliation de l’Association des architectes paysagistes du Canada en tant que coprésidente.
Cet événement est gratuit et ouvert au public. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.