Rejoignez-nous pour une conversation autour de Building Arguments, une série de petites publications co-éditée par le CCA et les Presses de l’Université Concordia.
Building Arguments présente des textes d’architectes du Canada sur l’environnement bâti, accompagnés d’une introduction par des universitaires ou des praticiens contemporains. S’appuyant sur les fonds d’archives du CCA datant du milieu à la fin du XXe siècle, ces livrets jettent un nouvel éclairage sur les contributions des architectes canadiens au domaine de l’architecture dans son ensemble.
Jane Mah Hutton (architecte paysagiste et professeure associée à l’école d’architecture de l’université de Waterloo) et Melanie O’Brian (directtrie par intérim, directrice associée et commissaire à la Morris and Helen Belkin Art Gallery) discuteront de leur contribution aux volumes Cornelia Hahn Oberlander on Pedagogical Playgrounds et Arthur Erickson on Learning Systems. La discussion est modérée par Meredith Carruthers (rédactrice et chargée de production aux Presses de l’Université Concordia).
Cet événement est ouvert au public, aucune réservation requise.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.