|
PARTICIPERModalités de participation
La participation à la Charrette est ouverte aux étudiants au baccalauréat et à la maitrise. L’inscription est également ouverte aux étudiants qui ont récemment terminé leurs études. Le concours est ouvert aux étudiants de toutes les disciplines.
Université McGill Université de Montréal (UdeM) Université Laval Carleton University Université Concordia Université Laurentienne Université du Québec à Montréal (UQÀM) Ryerson University University of Toronto University of Waterloo Si votre université ne figure pas parmi la liste ci-haut, écrivez-nous à l’adresse suivante pour participer : charrette@cca.qc.ca Les étudiants de tous les universités canadiennes sont les bienvenus. La Charrette est aussi ouverte aux étudiants de ces institutions présentement en programme d’échange dans des universités et écoles à l’étranger. Les équipes peuvent inclure des membres provenant d’universités à l’étranger à condition que l’un des membres soit affilié à l’une des universités énumérées ci-dessus. Les équipes doivent s’inscrire en ligne et inclure les noms et coordonnées du capitaine ainsi que de tous les membres de l’équipe. Les participants doivent également indiquer l’université à laquelle ils sont affiliés. Chaque équipe recevra un numéro à des fins d’identification. Le nombre de membres permis par équipe est établi selon la catégorie : Étudiants au baccalauréat : 2 à 5 membres Nouveaux diplômés : 2 à 3 membres Étudiants à la maitrise : 2 à 3 membres La période d’inscription commence le jeudi 31 octobre, à 17h (HNE). Modalités de soumission Toutes les soumissions doivent être déposées le lundi 18 novembre, à 10h (HNE). Veuillez utiliser le lien au bas de la présente page pour soumettre vos propositions. Les soumissions devront comprendre :
Tous les projets soumis seront publiés en ligne sur le site Internet de la Charrette 2019 de manière anonyme. Les noms des lauréats et de tous les auteurs seront ajoutés à la suite de la remise des prix. Les soumissions sont bienvenues en français, en anglais ou dans les deux langues. |